Contactez-nous

Vous souhaitez un renseignement technique ? Contactez-nous ou venez-nous rencontrer ! Sinon, découvrez toutes nos informations à la page d’accueil ! 

Nos informations de contact

Abrasif Mendiola

8 Chemin de la Humère

64100 BAYONNE

Appelez-nous au :

Tél : 05 59 64 78 82
Fax : 05 59 64 93 81

v

Ou écrivez nous au :

contact@abrasifs-mendiola.com

Découvrez notre parcours

Qui sommes-nous et comment en est-on arriver là ?

Une Question, un avis ? Parlons-en ici !

En quoi consiste le sablage proposé par Abrasifs Mendiola ?

Le sablage est une technique industrielle de nettoyage de grandes surfaces en utilisant des particules abrasives projetées à grande vitesse par de l’air comprimé à travers une buse, sur la surface à rénover. Cela permet de retirer la rouille et de donner un peu de vie à un ancien meuble, bâtiment, etc.

Pourquoi utiliser une sableuse de chez Abrasifs Mendiola ?

Nos sableuses sont d’extrêmement bonne qualité et permettent trois actions. La première consiste à nettoyer une surface.

La deuxième consiste à éliminer la rouille sur les objets usés.

La troisième consiste à décaper la peinture du mur pour les remettre à neuf.

Comment fonctionne les sableuses d'Abrasifs Mendiola?

Rapprochez suffisamment la buse de la pièce et appuyez sur la gâchette. Un puissant jet de sable projeté dans la couche de rouille la fait éclater localement. Déplacez le pistolet pas à pas jusqu’à ce que votre métal sain apparaisse

Pourquoi faire du sablage proposé par abrasifs Mendiola ?

Le sablage est important dans le développement d’une ville. Elle permet à cette dernière de rester neuve et attirante, c’est pourquoi une entreprise comme la nôtre existe !

Car le sablage est un processus qui peut éliminer la peinture, les taches grasses ou les taches d’encre et de vert. Quant à la finition, elle peut être utilisée pour le béton, le bois, les briques dures et même les pierres dures.

Qu'elle différence entre les aérogommeuse et sableuse d'abrasifs mendiola ?

Le sablage nécessite une très grande consommation de granulat (environ 300 kg par heure), ce qui dégage inévitablement une grande quantité de poussière. L’aérogommage, beaucoup moins gourmand en abrasifs, permet un meilleur respect de l’environnement direct de la matière à décaper.